Mohira Project, une initiative qui se construit au fil du voyage avec vous

Nous auto-finançons ce projet dans sa globalité et ce depuis son ébauche.
Notre investissement auprès des associations est bénévole et nous souhaitons que cela le reste.
Mais un tel voyage d’une durée de 9 mois nous demande de faire des concessions au quotidien, nous avons donc mis en place cet onglet afin de permettre à chacun d'être sponsor et de nous aider à aller jusqu'au bout dans les meilleures conditions possibles. Voici ce que nous vous proposons :

Comment devenir sponsor ?

Entreprises ou particuliers, chaque aide nous sera précieuse

Si vous êtes un particulier : Vous pouvez suivre le lien ci-dessous et faire un don. N'hésitez pas non plus à nous écrire ! Pour vous remercier nous prendrons contact avec vous afin de conceptualiser ensemble les envois étant le plus susceptibles de vous intéresser. Il vous sera également communiqué ce que votre don a permis d'accomplir. Une excursion dans un village inaccessible, un guide mandaté pour une interview, l'accès à un palais Indien (...) attendez-vous à recevoir des photos personnalisées et bien d'autres surprises !

Si vous êtes une entreprise : Vous pouvez nous faire un don ou nous faire parvenir votre matériel afin de soutenir notre projet. Vous devenez ainsi sponsor officiel, votre logo apparaîtra alors sur notre site ainsi que d'autres possibilités qu'il est possible d'étudier ensemble à n'importe quel moment du voyage. Contactez-nous ! Nous étudierons ensemble la meilleure manière de débuter un partenariat de qualité.

SOUTENEZ-NOUSSOUTENEZ-NOUS
Comment et pourquoi devenir partenaire ?

Notre projet s'ouvre à vous.

Le partenariat dans une volonté de partage de visibilité. Associer une image de marque à notre projet dans le but de le soutenir peut-être une opportunité commune.
N'hésitez pas à nous contacter.

UN IMMENSE MERCI A :

Sophie Barré, Jean-François Hallier, Geneviève Barré-Touchais, Patrice Touchais, Valérie Hallier, Françoise Hallier, Maëlle Tertrais, Emma Deshaires, Julie Hernandez, Valerie Barré, Nicolas Barré, Marin Barré, Ambroise Pujo, Liam Wilson

POUR LEURS SOUTIENS DANS CE PROJET !

NOUS SOUTENIR C’EST

POUR NOUS

De nous permettre d’avoir accès à des espaces patrimoniaux parfois payants

De prévoir des excursions sur des territoires ou des villages encore inaccessibles en transports publiques et permettre de filmer des espaces encore peu visités notamment en Birmanie, au Kirghizistan ou encore en sur le vaste territoire Chinois

COLLABORER ENSEMBLE C’EST

POUR VOUS

De s’associer à une initiative positive et engagée sur la question du développement durable.

D’être visible sur notre site (logo) et dans nos actions

ETRE SPONSOR C’EST AUSSI

POUR NOUS

Pour une entreprise d’améliorer nos possibilités de prises de vue en nous donnant accès à du matériel plus performant. Il est possible de nous envoyer ou de nous faire parvenir du matériel grâce aux nombreuses personnes qui ont déjà prévu de nous rejoindre en chemin ! 

POUR VOUS

Un retour et une expérience client sur le terrain et en conditions extrêmes.

FAIRE PARTI DE MOHIRA C’EST

POUR VOUS

Tisser avec nous un lien particulier, prendre part au projet, recevoir des contenus exclusifs et bien plus encore !